S'identifier - S'inscrire - Ecrire un article - Contact

Le centre Hospitalier de Calais recherche un kiné

• Offres emploi kiné • 0 commentaires  • Lu 345 fois

Offre d'emploi masseur-kinésithérapeute

Le Centre Hospitalier de Calais recrute des masseur-kinésithérapeutes diplômés pour son SSR (Service de Soins et de rééducation).

Hôpital neuf d'une capacité de 500 lits avec une infrastructure bien pensée et du matériel performant. A 1h30 de Paris en TGV et à proximité de Londres.

Le service se divise essentiellement en 4 secteurs : SSR locomoteur (30 lits), SSR Gériatrique (30 lits), SSR Polyvalent (20 lits) et SSR Cardiologique (10 lits).

Le kinésithérapeute prend en charge les patients à la fois sur le plateau de rééducation mais aussi dans les services : traumatologie, neurologie, gériatrie, pédiatrie, réanimation et soins intensifs. Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique axée sur la rééducation et la réadapation (médecins : 3 médecins de médecine physique et rééducation, 2 gériatres, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, neuro-psychologue, orthophoniste et cadre de santé). Congés : 25 CA, 14 RTT.

Si vous avez envie de nous rejoindre, merci d'adresser votre candidature à la Direction des Ressources Humaines : d.blaisel@ch-calais.fr ou pour de plus amples renseignements : Mme BLAISEL, adjointe aux RH au 03.21.46.34.23 ou Mme VANSTEENBERGHE, cadre de pôle au 03.59.30.59.74.



Dernières discussions



Vous cherchez ?

Recherche personnalisée

Pour se loger presque n'importe où dans le monde !

30 € de réduction sur votre hébergement en vous inscrivant sur le site avec ce lien

< Airbnb >

Autre monde


 
Si vous aimez le voyage, allez faire un tour sur la partie voyage de Planète Monde et rejoignez-nous sur Facebook
pour être au courant des actualités ! :

< Planète Monde >